Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

le sechage

bonsoir est ce que le lave vaisselle lave et séche bien merci pour la réponse

Consulter les 11 réponses à la question le sechage

  • Bonsoir, moi je le trouve génial! lave très bien! Pour le séchage j'ouvre toujours le porte du lave vaisselle et j'attends même pas 30 secondes avec la chaleur tout sèche très bien. En bref je ne regrette pas mon achat.
  • Bonsoir oui ça va. Après comme beaucoup de lave vaisselle, il faut rincer ce qu'on y est pour être sûr que ça ressorte propre. Et pour sécher, une fois fini, il faut laisser la porte ouverte afin que ça finisse de sécher car il reste toujours de l'eau. Voilà. Bonne soirée
  • Bonsoir, le lave vaisselle lave bien, le sechage n'est pas des plus performant mais reste acceptable.
  • Il est assez performant mais dépend du produit lave-vaisselle utilisé, comme beaucoup
  • Oui, aucun problème. Mais comme tout lave-vaisselle, il reste un peu d'eau sur la vaisselle dotée de rebords qui retiennent un peu l'eau sur le dessus. Bonne journée
  • Appareil pratique, nettoie parfaitement bien et bon sechage. Plusieurs programmes... 30 min. 1h30. 3h
  • Bonjour, pour 2 personnes, je mets en cycle d'1heure 30mn tous les 1 jour et demi. la vaisselle est bien propre et sèche à part certains fonds de verre ou bol qui retournés ne peuvent évacuer complètement l'eau. Parfois des restes secs de tablette de lavage dans le compartiment à détergent : avec un cycle à vide de 30mn tout est bien propre. Dans l'ensemble très satisfaite de ce produit.
  • Je rejoins les autres avis, c'est mon premier lave vaisselle et il remplit très bien sa fonction. Cdt
  • Merci pour vos réponses rapides
  • Bonsoir, Aucun probleme de lavage et de séchage quel que soit le programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit