Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

48 questions sur la communauté SDW 49 - Lave vaisselle - PROLINE

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Voyant 1/2 lave vaisselle proline reste allumé et ne demarre pas

Bonjour, Voyant 1/2 lave vaisselle proline reste allumé. On ne peut rien faire d autre. Il ne demarre pas??Merci

Reste des gouttes sur ma vaisselle

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon lave-vaisselle ne sèche plus : il reste de l'eau sur l'ensemble de ma vaisselle ! Je suis obligée de tout essuyer à la main ce qui est pénible... Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Merci à vous

Lave vaisselle proline fdp 12648 sl voyant clignote 30 fois

Bonjour J'ai le voyant du programme 60° qui clignote 30 fois à la mise en route du lave-vaisselle, puis aucune commande ne répond. Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette erreur ? Ce n'est pas indiqué dans le manuel. Merci d'avance pour votre aide.

Problème avec mon lave-vaisselle

Bonjour Problème avec mon lave-vaisselle Quand je mets mon lave-vaisselle en route et que j’appuie sur le bouton tout s’allume et commence à clignoter normalement Puis le lave-vaisselle s’éteint et on ne voit plus aucun voyant et ne démarre pas merci

Lave-vaisselle PROLINE SDW 49-1 émet 30 bips et un voyant clignote rapidement

Bonjour, Je lance le programme Éco. Le ronronnement me laisse entendre qu'il démarre le programme Une minute plus tard, il s'arrête mais le voyant éco continue de clignoter normalement. Cinq minutes plus tard, il se remet à ronronner, émet 30 bips et ... voir la suite

Nettoyage du lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Ou plutôt il fonctionne mais ne nettoie plus. Il reste de l'eau dans le lave vaisselle après la fin du programme. Et la vaisselle n'est pas lavée. Je pense qu'un filtre est à changer ou à nettoyer. Merci d... voir la suite

Panier rouillé

Bonjour, au bout de deux ans d utilisation les deux paniers commencent à rouiller. Est-ce normal? Est-ce que c'est inclus dans la garantie ? Merci

Panneau de commande

bonjour Comment programmer la machine merci

panne proline sdw49sl

hello mon LV clignote et ne remets plus en marche... que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit