Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

48 questions sur la communauté SDW 49 - Lave vaisselle - PROLINE

Problème avec Lave Vaissell

Bonjour, voila mon problème quel que soit le programme choisi , mon lave vaisselle commence par vidanger , alimente en eau mais ne démarre jamais le lavage, il répète l'opération de vidange / alimentation 3 fois puis le voyant 3 en 1 s'allume et des bip... voir la suite

Répondre

Demi-charge

Bonjour, Pour la fonction demi-charge, il faut remplir le lave vaisselle en haut, en bas ou bien peu importe, SVP? Merci

Bip après la libération de la pastille

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle. J'ai eu le joint de la pompe de vidange HS. Je l'ai changé sans soucis. J'ai fait 3 cycle ECO d'affilé sans soucis. Le lendemain, j'ai voulu le faire tourner normalement et là, 1 minute après le démarrage (... voir la suite

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Question résolue

Paniers rouillés

Bonjour à toutes et à tous, nos 2 paniers sont rouillés et un remplacement coûte sur certains sites environ 100 euros le panier d'origine soit presque le prix du lave-vaisselle pour les deux. Auriez-vous un bon plan a partager ? Merci !

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Panne sdw49 bloqué sur lavage différé

Bonsoir mon petit lave vaisselle proline sdw49-wh ne fonctionne plus . il se met directement en mode lavage différé. Après plusieurs bips, il s'arrête et l'eau n'arrive pas . Je ne trouve pas le moyen de le réinitialiser. Les boutons de commande ne foncti... voir la suite

Répondre

bip après 1 minute de cycle

Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis de bip après 1 minute de fonctionnement. Dès qu'il libère la pastille il émet un bip et le cycle s'arrête. Il actionne la trappe toutes les 30 secondes et le bip retenti également. Et rien ne se passe. Merci pour v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit