Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

48 questions sur la communauté SDW 49 - Lave vaisselle - PROLINE

PROLINE SDW 49-1 WH

Bonjour Icone allumée et machine en panne. Je recherche la notice de ce lave vaisselle. Merci

plus d'essorage à tous les programmes et ne respect plus les temps des programmes

Bonjour, Plus d'essorage à tous les programmes et ne respecte plus les temps des programmes. Merci pour votre réponse.

cycle aborte

Bonjour, Lorsque je lance un cycle, il demarre normalement puis au bout de quelques minutes passe en programme 3 en 1, bipe plusieures fois et ne lave rien merci

panne fuite

bonjour panne message "fuite" Que faire Merci

Répondre

a mettre le lave-vaisselle en route

Bonjour les lumières clignotent mais la machine ne se met pas en route Merci

le lave vaisselle ne se met pas en route

Bonjour, le lave-vaisselle est bien allumé mais il clignote et ne se met pas en route Merci

PANNE APRES UNE COUPURE DE COURANT

Bonjour Le lave vaisselle fonctionnait lors de plusieurs coupures de courant dues à un orage. Depuis, impossible de le mettre en service. le bouton de démarrage s'allume et s'éteint aussitot. (j'ai bien sûr enlevé l'eau qui restait puisque le cycle avait ... voir la suite

poudre blanc sur la vaisselle

Bonjour J'aimerais connaitre des étapes de troubleshooting pour corriger un depot de poudre sur ma vaisselle après lavage. Merci

Lave vaisselle proline

Bonjour, Voyant 60* qui clignote plus bip, que faire? merci

Pompe d'evacuation

Bonjour, L'eau ne s'evacue plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit