Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

48 questions sur la communauté SDW 49 - Lave vaisselle - PROLINE

pompe cyclage yxw45-2A

bonjour mon lave vaisselle a mis hs le moteur de cyclage et me fait dijoncter le compteur à la mise en route.....aprés vérification...moteur hs...je vous remercie de votre conseil

voyant droit qui clignote machine ne onctionne pas

Bonjour, j ai le voyant extreme droite qui clignote je ne sais pas a quoi ca correspond ma machine ne fonctionne pas. Merci

dimensions

Bonjour quelle est la hauteur et la profondeur de ce lave vaisselle? merci

panne

bonjour apres lancement du cycle eco le lave vaisselle change de mode et va sur 3in1 et sonne, merci

Difficulté pour la 1ère mise en marche

Bonjour Je viens d'acheter mon lave-vaisselle, j'ai correctement suivi le processus avant mise en marche (branchement et produits pour le lavage) comme indiqué dans le manuel. Malgré tout, une fois mon programme de lavage lancé, il s'arrête d'un coup ave... voir la suite

lave vaisselle proline Eau dans la cuve

Bonjour svp comment changer la pompe et comment je peux savoir que c'est la pompe en plus j'ai verifier le tuyeau d'evacuation il n'est pas bouché. merci de votre aide.

eau dans la cuve

bonjour, il y a de l'eau qui stagne en bas et qui ne se vide pas, merci à vous

Répondre

tuyau d'évacuation

Bonjour Cherche tuyau d'évacuation de 2m merci

Répondre

bouton facade

bonjour il y a un voyant en façade dont je ne comprend pas l'utilité merci

pour quoi leau ne se evacue pas apres usage?

bonjour apres premiere utilisation du produit, de leau reste dans le bac. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit