Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

48 questions sur la communauté SDW 49 - Lave vaisselle - PROLINE

Sdw49 ne fonctionne pas

bonjour, ma Machine ne lave pas ma vaisselle, que faire? merci

LAVE VAISSELLE PROLINE SDW 49 1 SL

bonjour JE CHERCHE LA NOTICE JE NE SAIS PAS OU JE L'AI MISE. C EST UN NOUVEL ACHAT LA MACHINE A BIPPER J'AI OUVERT VAISSELLE PROPRE MAIS DE L'EAU EST RESTEE ET J'AI DU EPONGER. COMMENT VIDANGER, MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

LAVE VAISSELLE PROLINE SDW 49 1 SL

Bonjour JE CHERCHE LA NOTICE JE NE SAIS PAS OU JE L'AI MISE. C EST UN NOUVEL ACHAT LA MACHINE A BIPPER J'AI OUVERT VAISSELLE PROPRE MAIS DE L'EAU EST RESTEE ET J'AI DU EPONGER. COMMENT VIDANGER, MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

LAVE VAISSELLE PROLINE SDW 49 1 SL

bonjour JE CHERCHE LA NOTICE JE NE SAIS PAS OU JE L'AI MISE. C EST UN NOUVEL ACHAT LA MACHINE A BIPPER J'AI OUVERT VAISSELLE PROPRE MAIS DE L'EAU EST RESTEE ET J'AI DU EPONGER. COMMENT VIDANGER, MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

Je recherche la notice de ce produit

bonjour Nous avons reçu ce lave-vaisselle en cadeau, mais malheureusement la notice n'a pas été fourni... Pouvez-vous nous aider ? merci

bouton*

Bonjour, A quoi sert le bouton ? Merci

Est-ce un bon produit

Bonjour Je souhaite remplacer mon lave-vaisselle 45 cm Indesit en panne. Proline, est-ce une bonne marque ? Merci par avance

Répondre

vidange

Bonjour comment vidange t on le lave vaisselle Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit