Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5937 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

PROLINE SDW 49-1 WH

Bonjour Icone allumée et machine en panne. Je recherche la notice de ce lave vaisselle. Merci

Consulter les 8 réponses à la question PROLINE SDW 49-1 WH

  • Déhanchez, et allumer, si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi faire un reaset, pour cela il faut appuyer longtemps sur la touche départ, vous aller entendre 3 bips, puis voyez si ça marche. J'essaye de retrouver la notice?
  • Vous pouvez aussi réinitialiser en appuyant sur le bouton de démarrage ré initialisation qui se trouve en bas tout a fait à droite (appuyer 4 ou 5 secondes). Bonne chance
  • J'ai téléchargé sur le site; en faite il faut peut-être s'assurer que la porte est bien fermée. Peut être aussi resséter si l'on peut . Débrancher la prise murale , rebrancher et remettre en route. Bonne chance.n
  • je possède une Proline SDW49-1 WH/SL . Je ne sais si la notice de votre modèle est compatible avec la mienne. Je reste à votre disposition .
  • Un grand merci à tous. J'ai la notice, je teste dans la foulée et je vous dis ce qu'il en est !
  • Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le bouton mise en marche général, les fiches ont fondu !
  • Merci Darty ! Excellente journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit