Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5937 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

a mettre le lave-vaisselle en route

Bonjour les lumières clignotent mais la machine ne se met pas en route Merci

Consulter les 9 réponses à la question a mettre le lave-vaisselle en route

  • Le bouton de marché arrêt et mal positionner appuyé en biais
  • je ne peux vous répondre car cela ne m'est jamais arrivé !
  • le lave vaisselle ne démarrera que si il y a présence de sel .... remplir le réservoir de sel a fond et vérifier qu'il y a de l'eau dedans attendre 1/2h et relancer le lave vaisselle
  • vous avez peut etre mit demarage differee
  • Il faut appuyer sur le bouton complètement à droite avec la flèche pour lancer le programme que vous avez choisi. Une fois le cycle termine, le lave vaisselle va émettre plusieurs bips. Ça devrait aller. J'ai cet appareil depuis 1 an et demi, et tout va bien!
  • Il faut sélectionner sont programmé avec le bouton fleche vers la droite puis appuyer sur le dernier à droite pour demmarer A la fin il sonne pour arrêt appuyer sur dernier bouton à gauche Bon courage
  • il faut appuyer sur le bouton pour lancer le cycle , celui tout à fait à droite avec une petite flèche
  • désolé, jamais eu ce genre de problème,
  • S'il clignote c'est qu'il est en route. A la fin il fera plusieurs bip et ne clignotera plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit