Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

- 
5938 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

panne proline sdw49sl

hello mon LV clignote et ne remets plus en marche... que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question panne proline sdw49sl

• Il y a de l'eau qui stagne ce qui veut dire qu'il y a un probleme de vidange.Il s'allume j'entends un peu de bruit mais au bout de 30 secondes il clignote et émets un bip....qui ne s'arrête pas ....donc il y a de l'électricité ....je n'ai pas pu aller voir derriere le LV il est bloque ds mon plan de travail...e
  • il fonctionne ?
  • soit doit etre un mauvais contact du bouton marche arret pendant un moment je le bloquait avec un cure dents mon lv encore garantie il a ete changer
  • Bonsoir Même problème il faut simplement rester appuyer sur le bouton marche et choisir son programme Pour moi ça marche Bonne chance
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a deux ans et demi, il a toujours fonctionné très bien mis à part un point : au bout d'un an et un mois (i.e. post garantie) le bouton on/off était h/s. En conséquence, lorsque je l'allumais le lave vaisselle s'allumait, clignotait, bip-ait,... mais impossible de le faire fonctionner plus de quelques minutes à la suite. J'ai changé le bouton en question malgré quelques appréhensions -va t'il remarcher ?- (trouvé assez facilement sur Internet pour une vingtaine d'euros), depuis, plus de problème ! (mais celà nécessite de démonter la porte, donc ne pas oublier de débrancher & co). Idéalement si vous le pouvez, faites jouer la garantie ou contactez un réparateur.b?
  • Comment ça il clignote ?
  • pardon le bouton
  • bonjour le boteau marche reste allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit