Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

- 
5938 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

PANNE APRES UNE COUPURE DE COURANT

Bonjour Le lave vaisselle fonctionnait lors de plusieurs coupures de courant dues à un orage. Depuis, impossible de le mettre en service. le bouton de démarrage s'allume et s'éteint aussitot. (j'ai bien sûr enlevé l'eau qui restait puisque le cycle avait été interrompu) j'ai bien lu la notice mais rien pour m'aider. avez-vous des idées à me donner pour me dépanner ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question PANNE APRES UNE COUPURE DE COURANT

• Bonjour Peut être faire reset :c'est à dire il y a un bouton start ou cancel ; appuyez au moins 5 seconde dessus ce qui rBonjour Peut être faire reset :c'est à dire il y a un bouton start ou cancel ; appuyez au moins 5 seconde dessus ce qui remet tout à zéro. .... essayezemet tout à zéro. .... essayez
  • Non je ne peux pas t'aider. existe-til une possibilité de réinitialiser complètement l'appareil.?
  • Je crains que l' électromique interne soit fichue. Ce cas est peut être pris en charge par votre assurance habitation
  • Appuyez au moins 5 secondes sur le bouton (I) complètement à gauche bouton de démarrage. Celà devrai remettre à jour. Essayez
  • bonjour, je regrette mais moi aussi je ne peux vous aider
  • Bonjour, J'ai le même lave-vaisselle.... J'ai eu un problème avec le bouton marche/arret de l'appareil. Lorsque j'appuyais sur le bouton celui-ci s'allumait 2/3secondes, bippait une fois puis s'éteignait aussitôt... Par contre l'origine n'était pas des coupures d'énergie. Le SAV a remplacé le bouton en quelques minutes à domicile, et ils m'ont dit que c'était un problème réccurent sur ce modèle. Appelez donc la SAV si le lave-vaisselle est encore sous garantie...
  • la première chose à contrôler est la propreté du filtre de cuve, l enlever le nettoyer et contrôler la cavité et son deuxième filtre (un bout de papier, de plastique ou un déchet alimentaire collé contre la grille ) une fois que tout est propre, contrôler le circuit de vidange en le retirant de l' évacuation et en le mettant dans l' évier et en lançant un cycle pour voir si la vidange est rapide. cette panne est typique à tous les nouveaux lave vaisselles et fait le bonheur des dépanneurs peu scrupuleux. a la mise en route d' un cycle, le programme contrôle le temps de vidange et si il est trop long, il met le lave vaisselle en sécurité
  • Bonjour je suis désolée mais je n'en ai absolument aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit