Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Demi-charge

Bonjour, Pour la fonction demi-charge, il faut remplir le lave vaisselle en haut, en bas ou bien peu importe, SVP? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Demi-charge

  • Bonjour pour mon usage j'utilise la fonction demi charge quand il y a peu de vaisselle , je repartie celle ci dans la machine et le résultat est bon.
  • Bonsoir, aucune importance, je remplis un peu le panier du haut et un peu le panier du bas... Bonne utilisation...
  • Peu importe
  • Bonjour Il y a aucun importance remplir le haut ou le bas
  • peu importe !!
  • peu importe
  • Les assiettes ne peuvent être mise quand bas du lave vaisselle, donc pas d'obligation de le remplir que le haut ou que le bas. Juste que la quantité d'eau est minimisée donc bien le remplir qu'à moitié de sa capacité.
  • je viens d'acheter le vale vaisselle et je n'ai aucune information sur les dessins (les programmes) et les voyants sel et l'autre reste allumer est-ce normal
  • Pas acheté le produit pour utilisation personnes donc pas de réponses...
  • Bonjour, pour ma part je n'utilise pas la fonction demi charge mais je pense que ça n'a pas d'importance salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit