Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Paniers rouillés

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, nos 2 paniers sont rouillés et un remplacement coûte sur certains sites environ 100 euros le panier d'origine soit presque le prix du lave-vaisselle pour les deux. Auriez-vous un bon plan a partager ? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Paniers rouillés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Mon lave-vaisselle est ko (pb electrique)...je peux vous donner les paniers: qq très légers points de rouille seulement...si ce st bien les mêmes !

    Si ça vous intéresse je vous enverrai une photo??

    • @IreneB6148 Bonjour, je suis sur place. Il y a en fait 2 entrées : cote parking souterrain, cote Leroy Merlin. Je vais alterner pour ne pas vous manquer.

    • @fmr_62222653 C' est clair! Je pense néanmoins les apporter dans un sac...A demain.

    • @IreneB6148 OK demain samedi 14h, darty madeleine, a l'entrée. Je pense vous reconnaitre avec vos 2 paniers ;-). Frédéric

    • @fmr_62222653 Demain Darty Madeleine (entrée sous sol ) plutôt dedans à l l'entrée. 14h vous convient? Ça peut-être plus tard sans souci

      Bonne journée. Irène

    • @IreneB6148 Super. Je travaille sur Paris, dites moi quel est le darty le plus pratique pour vous et je m'adapterai. Je peux ce week-end ou semaine prochaine en soirée, indiquez moi une heure a votre convenance. Bonne soirée. Frédéric

    • Voir les 5 réponses suivantes
  • VOus pouvez-voir avec Electrondépôt , ils en ont parfois en stock ou dans les decheteries, ils ont énormément d'électroménager qui peuvent parfois correspondre à votre modèle de lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit