Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

- 
5938 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Panier rouillé

Bonjour, au bout de deux ans d utilisation les deux paniers commencent à rouiller. Est-ce normal? Est-ce que c'est inclus dans la garantie ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panier rouillé

• Cat. Précision : je l'ai acheté en mars 2014 .... Pas ce problème .... enfin pour le moment !! Néanmoins, il existe des peintures émaillées (blanches) qui recouvrent la rouille très correctement (surtout avec la chaleur pendant le nettoyage ....). A demander à un conseiller du vendeur ou à un grand magasin et de décoration !
  • Cat. Bonsoir, Non, bien sûr que c'est anormal ... Si vous êtes encore sous garantie et êtes sûr de la manière dont vous avez utilisé cette M. A. L. LA VAISSELLE, vous n'aurez rien à payer. Étonnant tout de même ! Sincèrement,
  • C'est vrai que sur le mien la rouille est apparue au bout de 5 ans. Cela vient du fait que la protection plastique du panier (revêtement blanc) est abîmée. Donc le squelette en métal en dessous n'est plus protégé et laisse apparaître de la rouille. C'est pour ça que je dis que la garantie ne fonctionnera pas car c'est à l'usage que le plastique s’abîme.
  • J'utilise le mien tous les jours Depuis 3 ans et je n'ai pas ce problème.
  • J'ai le même problème. Non ce n'est pas normal mais pour la garantie je pense que c'est même pas la peine d'essayer. C'est le prix à payer pour un lave vaisselle de sous marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit