Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

- 
5937 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Reste des gouttes sur ma vaisselle

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon lave-vaisselle ne sèche plus : il reste de l'eau sur l'ensemble de ma vaisselle ! Je suis obligée de tout essuyer à la main ce qui est pénible... Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Reste des gouttes sur ma vaisselle

• Personnellement mon lave-vaisselle n'a jamais sèche une grosse déception il y a de la chaleur mais sans doute pas assez pour sécher de plus tous les paniers sont rouilles . Ce n est pas un bon achat.malheureusement j'avais passé les 15 jours je n'ai donc pas pu le changer
  • Bonjour,

Je pense que vous vous servez de la fonction eco ou 1 h.

Car sur les autres fonctions, le séchage est plus efficace.

• bonjour

j'ai eu le même problème et j'ai changer la résistance commander sur le net .

attention au remontage de bien remettre le flotteur sur le carter du dessous .

• Bonjour.

Tout d'abord avez-vous contrôler à la fin du lavage si votre vaisselle est chaude, si la vaisselle n'est pas chaude c'est que le lavage se fait à l'eau froide et que la résistance de chauffe est HS donc changer la résistance si la vaisselle est froide après lavage, et bon courage

• Bonjour

je pense que vous devez faire le complément de liquide de rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit