Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

- 
5938 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Nettoyage du lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Ou plutôt il fonctionne mais ne nettoie plus. Il reste de l'eau dans le lave vaisselle après la fin du programme. Et la vaisselle n'est pas lavée. Je pense qu'un filtre est à changer ou à nettoyer. Merci de vos retours, Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du lave vaisselle

• Bonjour, Il y a 2 filtres à nettoyer: celui que l'on voit à gros trous et une fois celui-ci enlevé un filtre fin circulaire qui est juste posé au fond. Nettoyer régulièrement les 2 filtres à l'aide d'une petite brosse. Si filtres OK, démonter les bras qui tournent pour asperger la vaisselle. Tirer dessus, c'est un simple clip, vérifier s'ils ne sont pas bouchés. Si tout est OK, c'est peut être la pompe à eau et là c'est SAV. J'espère que ça vous sera utile.
  • Bonjour, les filtres du bas doivent être nettoyés +++ n'hésitez pas à bien laver la zone où ils se trouvent , des fois un corps étranger bloque le système .
  • Bonjour, si vous voulez nettoyer le filtre il faut tourner le bouchon du filtre qui se trouve vers la droite l enlever, enlever le filtre, le laver et le remettre en place comme vous l avez trouver, c est tout ce que je peux dire, cordialement.
  • Bonjour Puis-je suggérer que le filtre soit nettoyé et, si cela échoue, je soupçonne que l'élément chauffant est cassé et doit être relâché. Cordialement.
  • Bonjour, je possède le même lave vaisselle et effectivement si votre vaisselle ai mal lavé il faut nettoyer le filtre avec des produits spécifiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit