Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

- 
5938 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Panneau de commande

bonjour Comment programmer la machine merci

Consulter les 5 réponses à la question Panneau de commande

• Je suis désolé. Mais votre question n'est pas claire. Je vous suggère de rechercher un manuel pour la machine en ligne. Cela expliquera comment l'utiliser.
  • Bonjour, d'abord selecionnez votre mode de lavage, puis il suffit d'appuyer sur le. Outon avec une horloge 1 fois (pour 3 heures), 2 fois (pour 6 heures), 3 fois (pour 9 heures), pour finir appuyez sur la touche départ. C'est fait
  • sélectionner les boutons de gauche à droite 1.Marche,2.Départ différé, 3. programme, 4Bouton de départ rien de plus simple.
  • Marche, sélectionnez départ différé souhaite, choisissez votre programme de lavage ( eco va bien) et ensuite départ. Le voyant clignote en attente de départ différé.
  • En suivant les instructions du manuel. Ma Mère de 82 ans y est arrivée toute seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit