Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 49

SDW 49

 - 
5935 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Départ différé 3/6/9 heures / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Problème avec mon lave-vaisselle

Bonjour Problème avec mon lave-vaisselle Quand je mets mon lave-vaisselle en route et que j’appuie sur le bouton tout s’allume et commence à clignoter normalement Puis le lave-vaisselle s’éteint et on ne voit plus aucun voyant et ne démarre pas merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec mon lave-vaisselle

  • Bonjour, J'avais le même problème sur ce lave vaisselle. Il était encore garanti et cela venait du bouton ON//OFF qui faisait faux contact. Le technicien m'avait changé le bouton puis ça remarchait nickel. Si votre lave-vaisselle est encore garanti, je vous conseille d'appeler le vendeur ; dans le cas contraire vous pouvez tenter de changer le bouton vous même (ça coûte presque rien), il suffit de trouver la bonne référence.
  • bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis plusieurs annees mais jamais eu de probleme voir possible panne programateur je ne peut malheureusement vous aidee voir sav, bien a vous
  • Le mien a rendu l’âme juste après la garantie très déçu du produit
  • Merci pour toutes vos réponses bonne soirée
  • J'ai le même problème et maintenant plus aucun voyant ne fonctionne. Le lave vaisselle est totalement hors service. Très déçue
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. C'est un problème de bouton il me semble. Il faut faire intervenir le SAV c'est une pièce à changer. Mais d'après ce que j'ai compris, et de ce que je me souviens, il faut prévoir 150 euros le déplacement et le changement de pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit