Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

56 questions sur la communauté MP650 - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Pain spéciaux

BonjourPeut on faire des pains de seigle, complet ou autres ??Merci

Répondre

Ajouter des ingrédients

Bonjour, Cette machine permet-elle d’ajouter des ingrédients? Fruits secs, pépites de chocolat…merci

Question résolue

programme pour brioche

Bonjour, j ai achete cette machine à pain MP 650 quelqu un peut il me dire sur quel programme vous faites votre brioche; En vous remerciant cordialement bonne journee;

Mauvaise fiabilité delà proline MP650

Je mets 300g d'eau, 1 c à café sel, 400g farine Francine multi céréales, 100g farine Francine pain maison, 1 dose 5g levure Francine. Prog 1 750g foncé. Le pain obtenu n'est pas constant, 2 fois sur trois, il est mal levé. J'ai une autre machine Proline d... voir la suite

Pain aux céréales

Bonjour. Pour le pain aux céréales utilisez vous que de la farine spécifique ou bien faites vous un mix avec de la farine blanche ? Et quel programme utilisez vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

recette et programme pour brioche

BONSOIR les personnes qui possedent la machine a pain PROLINE MP 650 et qui ont deja fait de la briche peuvent ins svp me donner leur recette et leur programme; Ca fait 2 fois que je fais une brioche , elle est bonne mais tres presentable. Merci beaucoup ... voir la suite

Problème de recette

Bonjour je viens d'acheter cette map et après 3 tentatives je n'arrive pas à faire un pai digne de ce nom.... J'ai suivi 2 recettes du livret: des pains très cuits au niveau du dessous et la mie compacte et pas cuite uniformément. J'ai donc tenté la recet... voir la suite

Question résolue

Fermeture couvercle

Bonjour, le couvercle ne semble pas ferme hermétiquement pendant la cuisson , est-ce normal?merci

dimensions MAP proline MP650

bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la machine a pain proline MP650 svp ? merci d'avance

Quel programme prendre pour faire de la brioche ? Merci pour vos suggestions

bonjour Je viens d'avoir la proline MP650. Je ne vois pas de programme spécifique brioche. Ceux qui ont fait cette préparation ont utilisé quel programme merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit