Quel programme prendre pour faire de la brioche ? Merci pour vos suggestions
bonjour Je viens d'avoir la proline MP650. Je ne vois pas de programme spécifique brioche. Ceux qui ont fait cette préparation ont utilisé quel programme merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je viens d'avoir la proline MP650. Je ne vois pas de programme spécifique brioche. Ceux qui ont fait cette préparation ont utilisé quel programme merci
Bonjour impossible de regarder la télévision;moteur non antiparasiter l'ecran se brouille .que faire il a t'il une solution.Serge
Bonjour. Je viens d acheter cette machine et voulais retirer le moule pour le nettoyer avant une 1ere utilisation mais impossible de le retirer de la cuve. Je n osé pas forcer. Il y a t il une manip à faire pour la débloquer? Merci pour votre réponse
Bonjour, forme de la cuve (rectangulaire ou carrée) et nombre de pétrins (pales) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, notice proline mp650. Merci
bonsoir pourriez vous me dire sur quel programme je dois mettre pour une brioche avec la map proline MP650 svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Sur quel programme je dois mettre pour une brioche Et sur quel programme juste pour un pétrissage et la levée pour une gâche cuite au four D avance merci
Bonjour, Notre MAP ne se lance plus au moment de pétrir. La suite du programme fonctionne bien, la machine cuit, mais le pétrissage ne se fait pas, aucun bruit au niveau de la MAP lorsque le moteur doit se lancer... Quels sont les symptômes à votre avis ?... voir la suite
Bonjour, La cuve de ma machine à pain Proline est endommagée : le joint qui fixe l'axe est tombé. Pas de pièce détachée pour ce modèle. Quelle cuve serait compatible avec cette machine ? Merci de votre aide, cordialement,
Bonjour je souhaiterais savoir les quantité et les mode de cuisson pour la brioche et le pain de mie avec la machine mp 650 proline merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil