Recette pour pate à baguettes
Bonjour j'a cherche une recette de pâte à baguettes pour faire cuire dans mon four, après plusieurs essais rien de convaincant merci de m aider.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'a cherche une recette de pâte à baguettes pour faire cuire dans mon four, après plusieurs essais rien de convaincant merci de m aider.
Bonjour je viens d acheter cette machine ainsi qu' un moule à baguettes. Je suis à la recherche d une recette de pâte à pain blanc pour faite cuire ensuite mes baguettes dans mon four. Je précise que la fonction pain traditionnel du four donne 55mn à 180°... voir la suite
Bonjour,la cuve de la MAP s'étant abimée au bout de 18 mois, où peut-on en trouver, je regarde sur les sites internet, il n'y a pas de pièces de rechange?Merci
BonjourJ ai remarqué que le hublot de la machine à pain s ouvre pendant la cuisson du painEst ce normal ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche une recette pour faire une brioche aux pépites de chocolat avec les ingrédients et le programme à utiliser avec une machine à pain proline M650, merci pour vos réponses.Je suis aussi preneuse pour toutes autres recette.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche la notice d'utilisation de la machine à pain marque Proline modèle MP650. Merci à ceux qui pourront me renseigner
Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne l’écran merci
Bonjour, j'ai égarée ma notice de machine à pain. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
bonjour, la cuve est elle plus haute que que large ? je n'ai pas trouvé les dimensions .. merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil