Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

59 questions sur la communauté MP650 - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Recette pour pate à baguettes

Bonjour j'a cherche une recette de pâte à baguettes pour faire cuire dans mon four, après plusieurs essais rien de convaincant merci de m aider.

Question résolue

Recette de pâte à baguettes pour cuisson au four

Bonjour je viens d acheter cette machine ainsi qu' un moule à baguettes. Je suis à la recherche d une recette de pâte à pain blanc pour faite cuire ensuite mes baguettes dans mon four. Je précise que la fonction pain traditionnel du four donne 55mn à 180°... voir la suite

Recette brioche

Peut on faire de la brioche dans cette machine

Où trouver la cuve de la MAP en SAV?

Bonjour,la cuve de la MAP s'étant abimée au bout de 18 mois, où peut-on en trouver, je regarde sur les sites internet, il n'y a pas de pièces de rechange?Merci

Petit soucis d hublot

BonjourJ ai remarqué que le hublot de la machine à pain s ouvre pendant la cuisson du painEst ce normal ?Merci

Recette brioche aux pépites de chocolat

Bonjour je recherche une recette pour faire une brioche aux pépites de chocolat avec les ingrédients et le programme à utiliser avec une machine à pain proline M650, merci pour vos réponses.Je suis aussi preneuse pour toutes autres recette.

Notice d'utilisation Machine à pain prolin MP650

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation de la machine à pain marque Proline modèle MP650. Merci à ceux qui pourront me renseigner

Comment programmer

Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne l’écran merci

cherche la notice

Bonjour, j'ai égarée ma notice de machine à pain. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

hauteur de la cuve

bonjour, la cuve est elle plus haute que que large ? je n'ai pas trouvé les dimensions .. merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit