Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Notice d'utilisation Machine à pain prolin MP650

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation de la machine à pain marque Proline modèle MP650. Merci à ceux qui pourront me renseigner

Consulter les 4 réponses à la question Notice d'utilisation Machine à pain prolin MP650

• Bonjour avez vous réussi à récupérer la notice ? Si besoin je suis en sa possession
  • Bonsoir, quand vous etes sur la fiche en ligne de la machine a pain, cliquer dans la partie caractéristique technique puis vous trouverez "telecharger la notice"
  • Je suis en possession de cette machine et de sa notice d'utilisation. Je peux si vous le souhaitez vous adresser par la poste cette notice pour en prendre connaissance. Quitte à me la retourner dès son utilisation. Merci d'avance. A vous lire.

• Je suis en possession de la notice d'utilisation de cette machine. Si vous voulez je peux vous l'envoyer par la poste si vous désirez en faire une copie. Quitte à la retourner plus tard après utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit