Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

59 questions sur la communauté MP650 - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Question résolue

brioche proline 650

bonjour j'ai bien vu mu'on pouvait faire une brioche avec le programme pain sucré mais je n'ai pas ce programme (proline Mp650) j'ai pain basique, pain complet,baguette, pauvre en glucide,européen mais pas pain sucré. peut être dois je faire avec pain bas... voir la suite

programmes

Bonjour, Est-il possible de connaitre les caractéristiques des programmesprédéfinis 1 à 12 (enchainement des étapes, durées, températures...) ? Et dans le programme 13 "maison", qu'est-ce qui différencie les"pétrissages" 1, 4, 5 et 6 ? quelle sont leurs v... voir la suite

pain sans sel avec farine bio T65

bonjour à tous, je viens de faire du pain sans sel ,juste 500 gr de farine T65, 300 ml d'eau, 21 gr de levure de boulanger, un peu d'huile sur le programme 1, résultat pas convaincant car la mie du pain ne se tient pas bien, elle n'est pas souple comme da... voir la suite

Répondre

Pétrissage seul ?

Bonjour est il possible d'utiliser cette machine uniquement pour la fonction de pétrissage ? merci

Répondre

farine à pain?

bonjour je n'ai pas trouvé de farine donc je n'ai rien fais!!! merci

Répondre

Arrêt de la machine

Bonjour, quand mon programme est fini, j'appuie sur le bouton arrêt de l'appareil pdt 2s mais l'appareil ne s'éteint pas. Est ce qu'il faut directement le débranché ?

Puis je faire un gâteau avec

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut faire un gâteau avec cette machine et si oui avec quel programme Merci

Dimensions de la machine ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette machine ?

sans gluten

Bonjourpeut-on faire dupain sans glutenMerci

Question résolue

Machine a Pain MP 650

Bonjour, J'utilise ma machine à pain MP 650 depuis le mois de juillet sur le programme 8, cela se passait super bien jusqu'à jeudi soir. Je sélectionne mon programme 8 mais elle ne démarre plus de façon instantanée, on dirait que le Timer est enclenché et... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit