casse de l'antraineur
bonjourpeut on acheter l'ailette seule merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai connaître la contenance du verre doseur de la MP650, il n'y a pas d'équivalence en poids dans le livret, toute les quantité de farine sont données en verre ( un verre , un demi- verre) , ne possédant pas ce verre doseur, je ne peut pas ... voir la suite
Bonjour achat d'occasion proline MP 650, la contenance du verre doseur n'est pas noté dans la notice... toute les quantité de farine sont donné en verre! Quelqu'un peut-il me renseigner, merci Enna
Bonjour, est ce qu'il y a des indications ou recettes pour réaliser des brioches? Merci
bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le programme maison. peut on enregistrer l'opération de pétrissage seule? Comment accéder au programme personnalisé enregistré?
Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter une machine d'occasion sans les instruments doseurs. Pouvez vous me donner les contenances du gobelet et des cuillères ? Un grand merci d'avance
Bonjour , pouvez vous m'indiquer son poids, sa hauteur ,largeur, et profondeur ?? Merci d'avance
Bonjour, J'aurai aussi besoin de savoir comment faire une brioche avec la MAP Proline 650. Je vous remercie.
Bonjourj'ai acheté par erreur une machine à pain qui n'a pas de programme brioche ou pain sucré. Par contre je peux créer dessus 1 programme maison.Pourriez vous me dire quelles durées appliquer aux différentes étapes (pétrissage levée cuisson....)Merci d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil