Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

59 questions sur la communauté MP650 - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

casse de l'antraineur

bonjourpeut on acheter l'ailette seule merci

Contenance du verre doseur

Bonjour, j'aimerai connaître la contenance du verre doseur de la MP650, il n'y a pas d'équivalence en poids dans le livret, toute les quantité de farine sont données en verre ( un verre , un demi- verre) , ne possédant pas ce verre doseur, je ne peut pas ... voir la suite

Question résolue

contenance verre doseur

Bonjour achat d'occasion proline MP 650, la contenance du verre doseur n'est pas noté dans la notice... toute les quantité de farine sont donné en verre! Quelqu'un peut-il me renseigner, merci Enna

Possibilités Brioches

Bonjour, est ce qu'il y a des indications ou recettes pour réaliser des brioches? Merci

programme maison

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le programme maison. peut on enregistrer l'opération de pétrissage seule? Comment accéder au programme personnalisé enregistré?

gobelet doseur perdu

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter une machine d'occasion sans les instruments doseurs. Pouvez vous me donner les contenances du gobelet et des cuillères ? Un grand merci d'avance

Brioche maison

Bonjour Cette machine fait elle la brioche ?

Question résolue

taille du produits

Bonjour , pouvez vous m'indiquer son poids, sa hauteur ,largeur, et profondeur ?? Merci d'avance

MAP Proline 650. Comment faire une brioche ?

Bonjour, J'aurai aussi besoin de savoir comment faire une brioche avec la MAP Proline 650. Je vous remercie.

Question résolue

Programme Sucré

Bonjourj'ai acheté par erreur une machine à pain qui n'a pas de programme brioche ou pain sucré. Par contre je peux créer dessus 1 programme maison.Pourriez vous me dire quelles durées appliquer aux différentes étapes (pétrissage levée cuisson....)Merci d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit