Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

contenance verre doseur

Question résolue

Bonjour achat d'occasion proline MP 650, la contenance du verre doseur n'est pas noté dans la notice...

toute les quantité de farine sont donné en verre! Quelqu'un peut-il me renseigner, merci

Enna

Consulter les 5 réponses à la question contenance verre doseur

  • Réponse jugée utile

    J'ai pesé à l'aide d'une balance de ménage la contenance d'un verre. en le remplissant 3 fois on arrive à 550/600 grammes . Je mes un verre d'au presque plein + le reste et je mets le programme 2. Je surveille la pâte, elle ne doit pas coller aux doigts tout en restant souple; si nécessaire je rajoute un peu d'eau ou un peu de farine selon le cas en principe une petite cuillère de l'un ou de l'autre. NB un verre plein = 150/180 grammes. Il n'est pas nécessaire d'être rigide ...

  • 300 ml = environ 180 gr de farine.


  • Bonjour

    il est indiqué dans la notice page 28 que le verre fait 180g ou 300ml

    Bonne utilisation

  • ça ne répond pas à ma question je veux connaître l'équivalence un verre plein égal ? en farine,

    merci quand même!

  • Bonjour, je ne me sert plus du doseur. Essayez avec 500g de farine et 300g d'eau. À ajuster en fonction du type de farine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit