Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Où trouver la cuve de la MAP en SAV?

Bonjour,

la cuve de la MAP s'étant abimée au bout de 18 mois, où peut-on en trouver, je regarde sur les sites internet, il n'y a pas de pièces de rechange?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Où trouver la cuve de la MAP en SAV?

• Bonjour malheureusement il n'y a aucune pièce disponible pour votre machine à pain.Bonne journée
  • J'ai eu le meme probleme sur mon ancienne machine a pain Proline, et le SAV m'avait repondu que ce n'etait pas possible de trouver des cuves de rechange pour ces modeles. Je n'avais rien trouve non plus sur Internet. J'ai donc du racheter une nouvelle MAP ! :-(

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai pas encore eu de problème avec la cuve. Cordialement. T. Plessy

• Pas de pièce détachée pour ce modèle.

• Bonjour, je ne sais pas du tout où vous pouvez trouver cette cuve car la mienne est resté intacte. Bonne journée. Cdt

• Bonjour,

Je vais faire simple mais je pense que le mieux c'est d'aller chez votre vendeur et vous demandez à vous la faire remplacer.

• désolé je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit