Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Ne pétrie plus !

Bonjour,

Notre MAP ne se lance plus au moment de pétrir.

La suite du programme fonctionne bien, la machine cuit, mais le pétrissage ne se fait pas, aucun bruit au niveau de la MAP lorsque le moteur doit se lancer...

Quels sont les symptômes à votre avis ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne pétrie plus !

  • Essayez de nettoyer et de graisser les petites hélices sous la cuve. Si ça continue grande chance que ce soit une panne moteur.

    Machine fiable que j'utilise depuis 4 ans à la cadence d'une fois par semaine (sans cuisson).

  • Désolé, je ne suis pas en mesure de vous répondre. Je n'utilise plus ma machine .

  • Si vous n'entendez aucun bruit, le moteur ne tourne pas, donc , soit le moteur est mort ou les balais sont usés (si vous vous en êtes beaucoup servi) ou c'est la commande du moteur qui ne se fait pas. (relai ou triac HS, je ne l'ai jamais démonté pour le savoir). Solution, s'il est encore sous garantie direction le SAV Darty sinon si vous avez pas trop loin de chez vous des associations qui font de l'aide au dépannage, allez les voir. Si hors garantie vous cherchez à le faire réparer par Darty, comme c'est un appareil qui n'est pas très cher en neuf, la réparation risque de couter presque aussi cher qu'un neuf, sauf si ce n'est qu'un problème de balais.

  • je vous propose de chercher la réponse sur Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit