Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Retirer le moule

Bonjour. Je viens d acheter cette machine et voulais retirer le moule pour le nettoyer avant une 1ere utilisation mais impossible de le retirer de la cuve. Je n osé pas forcer. Il y a t il une manip à faire pour la débloquer? Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Retirer le moule

  • Tourner un petit peu vers la gauche (dévisser) 1/8 ème de tour et tirer.Cordialement...

  • Il ne faut pas hésiter à forcer un peu en pivotant légèrement en même temps que de tirer.
  • Merci pour vos réponses. Effectivement il fallait tirer fort. Mon pain est plutôt réussi. Bonne soirée.
  • JUSTE TIRER ET LE BOUGER LEGEREMENT DE GAUCHE A DROITE EN MEME TEMPS
  • Désolée je ne peux pas vous répondre car c'était un cadeau bonne soirée
  • Tournez sur votre droite ou gauche à laide de l'anse . Petite astuce pour le pain. Arrêter la machine au bout de 2h15 laisser reposer la pâte 15 minutes et finissez 30 minutes au four le pain sera meilleur Cordialement
  • Je n'ai plus cette machine mais dans mon souvenir il faut la tourner légèrement en sens inverse des aiguilles d'une montre pour la débloquer; manip inverse de celle pour la bloquer.
  • Non ce n est pas normal la cuve se detache facilement. Il y a juste à la tirer avec l anse.
  • Juste le tourné un petit peu et il doit sortir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit