Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Cuve compatible

Question résolue

Bonjour,

La cuve de ma machine à pain Proline est endommagée : le joint qui fixe l'axe est tombé.

Pas de pièce détachée pour ce modèle. Quelle cuve serait compatible avec cette machine ?

Merci de votre aide, cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Cuve compatible

  • Réponse jugée utile

    je n'ai pas trouvé.... ensuite j'ai acheté continental édison... même problème, la dernière chez électro dépot, marque domo... la cuve a lâché (elles ont toutes le même soucis) mais la j'ai trouvé la cuve qui va et qui s'adapte aussi sur la continental..... à mon avis, il faut acheter le bas de gamme et en même temps se procurer cuve de rechange. Car même les machines à pain de marque que l'on paie beaucoup plus cher, le soucis est le même.


  • Désolé je n'ai pas de solution


  • Pas de pièces détachées pour ce modèle.

    J'ai acheté une machine kenwood qui font les pièces détachées pendant 10 ans.

    C'est maintenant indiqué, c'est obligatoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit