Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Pain aux céréales

Bonjour. Pour le pain aux céréales utilisez vous que de la farine spécifique ou bien faites vous un mix avec de la farine blanche ? Et quel programme utilisez vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 8 réponses à la question Pain aux céréales

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, j'utilise de prérence de la farine aux céréales; si rupture d'approvisionnement il m'arrive de mélanger avec de la 110, si possible. Dans ce cas la quantité d'eau est à ajuster. Programme pain complet bien cuit.

• Bonjour. J'utilise soi une préparation spéciale soit de la farine complète mais aussi des mélanges que je prépare moi-même en fonction des céréales que je souhaiterais. S'agissant du programme,je sélectionne celui de base comme pour un pain plus classique. Il faut juste respecter les bon dosages car la cuve n'est pas grande. Bien cordialement,

• J'utiiise la farine toute prête aux céréales que l'on trouve à Intermarché

• Bonjour,

Je fais mon mélange moi même de farine et j'ajoute aussi des graines. Je mets de la farine T65, T110 ou 150, épautre, maïs et seigle. Programme 3

• Bonjour, j'utilise de la farine pour pain aux céréales et utilise le programme "5"

• J'utilise soit de la farine 110, soit un mélange 50/50 de 150 et 65 (une sorte de 110 de synthèse), soit un mélange avec de la 110 de seigle. Programme 3 bien cuit.

• mon achat est récent et je n'ai fait que du pain blanc au programme 1, si je devais faire du pain multi-céréales, j'achèterais une farine adéquate sans mélange avec une autre farine et je tenterais le programme 3. Bonne réussite,

• Bonjour, j utile de la farine multi céréales, aucun mélange avec une autre farine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit