Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Fermeture couvercle

Question résolue

Bonjour, le couvercle ne semble pas ferme hermétiquement pendant la cuisson , est-ce normal?merci

Consulter les 8 réponses à la question Fermeture couvercle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non effectivement le couvercle ne ferme pas hermétiquement pendant la cuisson.

    Sur certaines cuissons vous pouvez rajouter des herbes, des graines ,des fruits secs au bip de l'appareil.

    Je pense que c'est pour cela que l'on peut le relever facilement

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est normal. Pour ma part je n'ai pas eu de mauvaise surprise, le pain était délicieux à chaque fois. Juste un conseil une fois le pain cuit, mettre au congélateur ce que vous ne consommez pas le jour même car dès le lendemain le pain est plus sec.

  • En effet, la machine reste ouverte pendant les préparations.

  • Bonjour

    J utilise cette machine depuis 1 mois, avant j avais le même style, le couvercle une fois baissé n est pas hermétique, c est juste fermé.


    Envoyé

  • Oui c'est normal pour ma part le pain reste délicieux on ne s'en passe plus

  • Bonjour, oui le couvercle s'entrouvre pendant le cuisson, cela permet à la vapeur de mieux s'évacuer et au pain de croustiller. Un conseil, pour que le couvercle ne se déforme pas, le refermer après avoir sorti le pain cuit même si la machine est encore chaude. Bons pains !

  • merci de vos réponses

  • Oui tout à fait...la plupart des machines à pain ont un couvercle juste posé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit