Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

programme pour brioche

Question résolue

Bonjour, j ai achete cette machine à pain MP 650 quelqu un peut il me dire sur quel programme vous faites votre brioche;


En vous remerciant cordialement bonne journee;

Consulter les 9 réponses à la question programme pour brioche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le 2 est parfait la pâte a le temps de bien levé...

  • On utilise le menu 7 pour préparer la pâte, mais ensuite on fait cuire au,four.

  • Nous on utilise le menu 7 pour préparer la pâte, mais on fait cuire au four.

  • Sur Le programme 1

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir répondre à votre question car avec cette machine à pain, je n'ai jamais fait de brioche...Uniquement du pain.

  • Programme 1

  • Bonjour, personnellement je la fais sur : Pain basique, et le résultat est satisfaisant.

  • Je fais la pâte programme 9 et je fais cuire au four 25mn à 150 degré. Résultat excellent. Pour le Ain de mie par contre le programme 1 est parfait. Cordialement

  • bonjour, moi j'essaierai avec le 9 et cuire au programme cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit