Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté IH680P-U - Plaque induction - PROLINE

Plaque de cuisson qui affiche Lo et qui ne fonctionne pas

Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume mais quand j'essaye d'appuyer sur + pour monter la température elle se bloque et Lo s'affiche ? Du coup je ne peu plus m'en servir bref elle ne fonctionne pas... Je serai vraiment ravie si quelqu'un a un le même prob... voir la suite

Problème symbole u sur le côté droit de la plaque(2 feux)

Bonsoir, je suis embêté car ma plaque de cuisson est toute neuve et ce soir j ai testé mes casseroles et poêles spécial induction . J ai remarqué que le côté gauche fonctionne parfaitement sauf que à droite les même ustensiles ne déclenchent pas la chauff... voir la suite

Lo ???

Bonjour, rien ne marche à cause d'un Lo ? que faire svp? merci

plaque ne fonctionne plus

bonsoir, ma plaque ne s'allume plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement ce midi. aucun bouton ne s'allume, même celui de verrouillage. ce midi en la nettoyant je l'ai verrouillé et je ne l'ai pas déverrouillée ensuite, est ce que ça peut venir de là?... voir la suite

Taille minimum ?

Bonjour, Certaines de mes casseroles et poêles (les plus petites) ne fonctionnent pas avec la plaque. Y a-t-il une taille minimale ? merci

Blocage de ma plaque

Bonjour, je rencontre un problème avec ma plaque de cuisson vitrocéramique rosieres, quand je l allume elle écrit L, tout le monde parle de cadenas mais sur la mienne, il y en a pas, comment puis résoudre ce problème, merci de vos réponses.

Diamètre des poêles

Bonjour, J'ai certaines poêles qui font plus de 18 cm (taille des 4 foyers), est ce compatible ?

diamètres et puissances des 4 foyers à induction

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels sont les diamètres et puissances des foyers à induction Merci Cordialement

Pour une cuisinière à induction

Bonjour. J ai fait exactement comme vous avez dit c est a dire que quand il y a écrit la lettre L faut appuyer sur le cadenas donc elle s éteint ensuite. Quand je la rallume elle me fait la même chose pdt 3 fois et impossible d utiliser mes plaques. Quelq... voir la suite

Répondre

plaque halogene

bonjour, je cherche Notice de commande sensitive pour plaque halogene, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit