Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

plaque ne fonctionne plus

bonsoir, ma plaque ne s'allume plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement ce midi. aucun bouton ne s'allume, même celui de verrouillage. ce midi en la nettoyant je l'ai verrouillé et je ne l'ai pas déverrouillée ensuite, est ce que ça peut venir de là? je l'ai depuis 2 ans et 1 mois(donc plus sous garantie!!) j'ai essayé de la réinitialiser en disjonctant la prise durant plus de 10 mn comme il était proposé sur un site mais rien. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que dois je faire? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question plaque ne fonctionne plus

  • bonsoir, juste pour vous dire que ma table de cuisson fonctionne à nouveau. juste avant de la débrancher pour l'emmener en réparation j'ai de nouveau fait disjoncter la prise au compteur et attendu10 mn avant de la remettre sous tension et " miracle" elle est de nouveau en service. je ne connaissais pas cette manip mais on m'a expliqué que cela faisait effet de "reset" et que ça pouvait fonctionner sur tous les appareils contenant de l'électronique . si ça peut servir à quelqu'un, je partage...... merci pour vos réponses
  • Une chose similaire m était arrivée mais en fait en la nettoyant elle se verrouille car de l eau est rentrée Quelque part En fait pour moi il a suffi d attendre mais ça a duré une semaine et finalement je l ai retirée de son support
  • bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre car çà ne m'est pas encore arrivé, et je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus après avoir essayé plusieurs options. Vraiment désolé, bon courage merci
  • Je regrette ,je ne peux donner aucune réponse, J'ai acheté ma table de cuisson à induction Proline le 4 avril 2014. Pour l'instant, R A S.
  • Bonjour, avez vous essayé de la déverrouiller en appuyant 5 à 10 seconde sur le bouton de verrouillage? Lorsque je l'ai verrouillé pour la première fois c'était la même galère avant de trouver la raison ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit