Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

Taille minimum ?

Bonjour, Certaines de mes casseroles et poêles (les plus petites) ne fonctionnent pas avec la plaque. Y a-t-il une taille minimale ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Taille minimum ?

  • Après oui comme disent les autres personnes, incompatible avec la plaque.

  • La notice dit 14cm min.Pour vérifier si elles sont compatibles induction essayer de voir si un aimant adhère au dessous.
  • Non ça ne viens pas du poids, j'ai testé également. Ça viens bien de la taille. Mes plus petites font 14cm de diamètre Et ça ne colle pas
  • Je dirais plutôt un poids minimum , non ?

  • Bonjour, moi aussi j’utilise une «  petite « casserole sur ces plaques. Ça fonctionne, il faut juste la bouger un peu sur le feu pour que l’induction « prenne »( le termostat de la plaque n’affiche pas et clignote et quand ça « prend » le thermostat s’affiche à nouveau) C’est l’astuce que j’ai trouvé pour pouvoir utiliser cette casserole.
  • Bonjour , je n'ai pas de problème de taille de casseroles poêles .....sauf si je ne fais pas attention et que je n'achète pas des ustensiles compatible avec induction ( ça m'est arrivé souvent au début :) )

  • Si elles sont bien compatibles inductions car les mêmes mais taille supérieure fonctionnent. J'ai lu après sur la notice qu'effectivement il y avait une taille minimale de 14cm. Cette information pourrait apparaître dans la descrip-tion de produit ...
  • Je ne pense pas qu'il y ai une taille minimale mais faudrait les essayer sur les autres foyers pour savoir si elle fonctionne ou pas. Si elle fonctionne sur une partie et pas les autres c'est un mauvais branchement (c'était mon cas). Si elle fonctionne sur aucune, c'est peut être qu'elle est trop petite effectivement. Je n'ai pas de petite poêle.

  • Bonjour. Avez vous vérifier que vos casseroles sont compatibles avec l'induction? Après oui le diamètre des feux doivent correspondre aux diamètre des poeles et casseroles. Cordialement

  • Bonjour Paul.

    Non, pas de taille mini mais en revanche il fait s assurer que vos poêles et casseroles sont adpatees à ce ty9e de plaque.

    Vitroceramique et induction ne fonctionnent pas de la même façon et des casseroles peuvent être adaptées pour les vitro et inadaptées pour les inductions.

    Je pense que dans votre cas, il s agit bien d z casseroles et poêles qui ne sont pas faites pour ce type de plaque.

    Généralement, il y a une inscription sur la poêle ou casserole indiquant quelle type de plaque est adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit