vitre Proline IH680P-U NOIR
bonjour, la vitre de ma Proline IH680P-U NOIR est cassée. qq un sait combien pourrait couter une nouvelle vitre ? Merci Ivan
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, la vitre de ma Proline IH680P-U NOIR est cassée. qq un sait combien pourrait couter une nouvelle vitre ? Merci Ivan
Bonjour. Voilà une fois que le mot "LO" est affiché et que ma plaque s'éteint, je n'arrive plus à la rallumer, je suis obligée de disjoncter et là je peux allumer ma plaque à induction. Avez-vous une solution pour ne plus être obligée de disjoncter ? Merc... voir la suite
Bonjour, ma plaque affiche Lo et ne marche plus. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le cadenas mais cela ne marche pas, y a t-il une autre solution possible ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment sortir du mode securit&
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le cote droit de la plaque neuve ne fonctionne pas.Merci
Bonjour je voudrais supprimer les bips qui sont très bruyants, sachant en plus que ça ne sert à rien.Merci
Bonjour à tous j'ai ma plaque de cuisson qui affiche LO j'ai essayé de la déverrouillé en appuyant sur la clé jusqu'à que j'entende un beep mais celle ci m'a réafiche LO
BonjourAprès branchement le grand feu ne fonctionne pas, les deux petits marchent est ce un question de branchement de filsMerci d'avance
Bonjour Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une table à induction ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil