Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté IH680P-U - Plaque induction - PROLINE

mise ensécurité

Bonjour comment sortir du mode securit&

le cote droit de la plaque neuve ne fonctionne pas

Bonjour le cote droit de la plaque neuve ne fonctionne pas.Merci

Fonction boost

Bonjour, cette plaque dispose d'une fonction boost ? merci

supprimer les bips

Bonjour je voudrais supprimer les bips qui sont très bruyants, sachant en plus que ça ne sert à rien.Merci

Problème de verrouillage

Bonjour à tous j'ai ma plaque de cuisson qui affiche LO j'ai essayé de la déverrouillé en appuyant sur la clé jusqu'à que j'entende un beep mais celle ci m'a réafiche LO

J'ai acheté une plaque proline Ih352

BonjourAprès branchement le grand feu ne fonctionne pas, les deux petits marchent est ce un question de branchement de filsMerci d'avance

Top 5 des pannes les plus fréquentes sur une table à induction

Bonjour Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une table à induction ? Merci

Branchement

Bonjour comment brancher les fils qui sont 4 de la plaque sur 3 fils qui sortent du mur ? merci

Plaque cassée

Bonjour. On a fait tombé un verre sur la plque et maintenant ell est petée. Il y a une fissure à travers, mais elle fonctionne. Est- ce que c dangereux de l'utiliser? merci

panne

Bonjour ma plaque me met E6 que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit