Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

J'ai acheté une plaque proline Ih352

Bonjour

Après branchement le grand feu ne fonctionne pas, les deux petits marchent est ce un question de branchement de fils

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question J'ai acheté une plaque proline Ih352

  • Bonjour oui il doit y avoir un souci das le raccordement au bornier secteur. il y a un schéma de câblage à l'arrière de la table et sur votre notice page 7, il doit y avoir une des bornes qui n'est pas raccordée. En regardant vous devez avoir un cordon a 4 fils (bleu, marron, noir, vert/jaune) le marron et le noir se branche respectivement sur L1 et L2 le bleu sur N1et N2 pour se faire il y a un pontet (petit raccord en laiton qui doit etre cache dans le bornier)et le vert/jaune relié à la borne de terre. n'oubliez pas de couper l'alimentation avant d'intervenir sur le bornier Cordialement
  • Bonjour,

    Non, si c'était le branchement des fils, rien (ou tout) fonctionnerait.

    C'est peut-être la dimension de la poêle spécial induction qui pose problème ?

    Dans mon cas, si je mets une petite poêle sur le grand feu, celui-ci clignote avec bip bip et ne se met pas à chauffer (la surface en contact doit être trop petite / surface du feu).

  • Bonjour, si un feu marche, tous doivent fonctionner. Il n'y a qu'un seul câble pour alimenter la plaque donc je dirais plutôt que c'est un problème de type défectueux

  • Bonjour j'avais eu ce problème et effectivement c'est une question de branchement. J'ai demandé au vendeur et ils sont venus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit