Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté IH680P-U - Plaque induction - PROLINE

Message erreur

Bonjour, Message LO qui s affiche sa veut dire quoi? merci

réglage du ralenti plaque de gaz Proline

Bonjour Comment régler le ralenti d'un brûleur sur une plaque de cuisson gaz PROLINE Merci

réglage du ralenti plaque de gaz Proline

Bonjour Comment régler le ralenti d'un brûleur sur une plaque de cuisson gaz PROLINE merci

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation plaque induction proline IH680P-U

Répondre

achat plaque Proline

bonjour je recherche la notice d'utilisation de la plaque a induction un feu Proline IH680P-U merci

Plaque induction proline

Bonjour, je cherche notice d'utilisation pour démarrer la plaque induction proline, merci d'avance

LLLL sur vitroceramique Proline High Light

Bonjour, Comment débloquer les LLL sur la plaque? merci

Répondre

plaque induction proline ip680 p-u

bonjour, est que le cordon electrique est vendu avec la plaque ? et si oui qu'elle est sa longueur ? Merci

Répondre

Plaque induction IH680P-U notice

Bonjour je cherche la Notice d'emploi merci

Répondre

Plaque induction IH680P-U

Bonjour ma plaque se bloque régulièrement . je vois deux lettres: Lo. Jusqu'à maintenant je pouvais résoudre ce problème en coupant le courant plusieurs fois mais ça ne fonctionne plus. Auriez vous une solution plus standard? Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit