Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté IH680P-U - Plaque induction - PROLINE

plaque induction proline ip680 p-u

Bonjour, je ne dispose que d'un fusible 20 amperes pour le branchement est ce que cela pose probleme ou pas? merci

Câble de branchement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si elle est livrée avec la cable de branchement ? Merci

Ma plaque affiche j et f

Bonjour à toutes et à tous je vous explique mon problème c'est que quand généralement nous nettoyons le dessus de la plaque la plaque se bloque puis nous séchons la plaque à l'aide de papier aujourd'hui nous avons nettoyé la plaque puis la plaque c'est bl... voir la suite

Aider moi svp

Bonjour ma plaque ne reste pas constamment allumé, sa s'éteint et se rallume pendant tout la cuisson.... que dois-je faire svp

Problème mise en route

Bonjour les deux plaques de droite ne fonctionne pas. J'ai vu qu'une personne ici avait eu le même problème.

Bonjour la cuisine ne fonction pas et nous voulons cuisiner.

Bonjour la cuisine ne fonction pas et nous voulons cuisiner. Elle est verrouillée. J ai appuyé longtemps sur le bouton allumer

RENSEIGNEMENT

BONJOUR, LA PLAQUE MESURE BIEN 59X52 CAR SUR LA DISCRITION CET PLU PETIT? MERCI

vitre Proline IH680P-U NOIR

bonjour, la vitre de ma Proline IH680P-U NOIR est cassée. qq un sait combien pourrait couter une nouvelle vitre ? Merci Ivan

Question résolue

Induction

Bonjour. Voilà une fois que le mot "LO" est affiché et que ma plaque s'éteint, je n'arrive plus à la rallumer, je suis obligée de disjoncter et là je peux allumer ma plaque à induction. Avez-vous une solution pour ne plus être obligée de disjoncter ? Merc... voir la suite

Plaque induction lo solution

Bonjour, ma plaque affiche Lo et ne marche plus. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le cadenas mais cela ne marche pas, y a t-il une autre solution possible ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit