Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

Ma plaque affiche j et f

Bonjour à toutes et à tous je vous explique mon problème c'est que quand généralement nous nettoyons le dessus de la plaque la plaque se bloque puis nous séchons la plaque à l'aide de papier aujourd'hui nous avons nettoyé la plaque puis la plaque c'est bloqué mais pas comme d'habitude là elle s'est bloqué en affichant la lettre f puis la lettre j je ne sais pas que signifie la lettre j pouvez vous si vous le savez me le dire merci

bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Ma plaque affiche j et f

  • Avez-vous fais un joint pour isoler votre plaque ?

    Il est possible que de l'eau se soit infiltrée

  • Bonjour,

    Aucune idée de ce que cela signifie. Par contre vous pouvez peut être essayer un reset pour la réinitialiser: vous disjonctez au tableau le fusible correspondant à la prise de la plaque , vous attendez un certain moment( de souvenir j'avais laissé plusieurs heures) et vous ré enclenchez sur le tableau. J'avais utilisé cette technique car un des quatre «  foyers à induction ne fonctionnait plus. En espérant que cela fonctionne pour vous. Co

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit