Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

- 
3218 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

achat plaque Proline

bonjour je recherche la notice d'utilisation de la plaque a induction un feu Proline IH680P-U merci

Consulter les 4 réponses à la question achat plaque Proline

• Bonsoir, voulez vous une photo de la notice? Une partie en particulier?
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse j'ai pu trouver une solution et j'espère pouvoir aider certaines personnes comme vous l'avez fait avec moi
  • Bonjour, je l' ai juste changée pour mettre ma maison en location, donc je n' ai plus la notice, je suis désolé pour vous, bonne chance dans vos recherches, mais avez vous regardé sur le net, on y trouve toute les notice cordialement
  • Bonsoir OphélieR2956, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse j'ai finalement trouvé les renseignements qui me manquaient mais je suis très heureuse d'avoir connu ce site et vous souhaite une bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit