Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

Problème de verrouillage

Bonjour à tous j'ai ma plaque de cuisson qui affiche LO j'ai essayé de la déverrouillé en appuyant sur la clé jusqu'à que j'entende un beep mais celle ci m'a réafiche LO

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de verrouillage

  • Bonjour,Comme les autres participants, je n’ai jamais eu ce problème......Mais vous pouvez essayer de la réinitialiser en la coupant au disjoncteur vous attendez quelques minutes et vous le réenclenchezJ’espere Que vous allez pouvoir la débloquer,Belle journée
  • Comme répondu précédemment, essayez de sélection une plaque, appuyez sur la lo .

    Sinon vous refermez vous appuyez sur le contact, vous sélectionnez une plaque et de nouveau lo

    Au début, j'ai eu du mal aussi mais ça a marché. Si ça ne marche pas et que vous avez installé vous même, c'est peut être un faux contact.

    Si installation Darty l'installateur a dû vous faire une démo. Si ça marchait avec lui, pas de raison pour vous.

  • C'est bizarre car une fois qu'on reappuie sur la clé ça déverrouillé. Est ce que v.ous avez essayez d'appuyer directement sur une plaque par la suite puis éteindre ? Moi j'ai testé j'ai pas ce problème en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit