Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

Problème symbole u sur le côté droit de la plaque(2 feux)

Bonsoir, je suis embêté car ma plaque de cuisson est toute neuve et ce soir j ai testé mes casseroles et poêles spécial induction . J ai remarqué que le côté gauche fonctionne parfaitement sauf que à droite les même ustensiles ne déclenchent pas la chauffe.Le symbole '' u'' est déclenché des que la poêle est posée Que faire ? Merci d'avance pour vos lumières. J ai bien sûr si besoin ma garantie de 2 ans si c est un défaut. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème symbole u sur le côté droit de la plaque(2 feux)

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut revoir le raccordement électrique de votre plaque à la prise électrique. C'est très probablement lié à un pb de câble. Je ne me souviens plus des détails, mais il me semble que la plaque présente 4 cables, et seuls 3 sont nécessaires. Cordialement
  • Bonjour, on a eu le même souci, c'est un mauvais branchement qui a fait ça...!
    • @CelineP8861 Bonjour

      Je ne pense pas que cela vienne des branchements j ai cette cuisiniere depuis 5 ans et le 4plaques fonctionnais parfaitement jusqu'au mois dernier et le deux plaques de droite m afficheU et ne fonctionnent plus.

      Cordialement

  • Il s'agit d'un mauvais branchement des fils. Si vous avez bien suivi les indications il ne reste que à demandé à un technicien. J'ai eu le même problème j'ai demandé qu' un technicien vienne chez moi. Cordialement
  • Bonjour . Je suis désolé mais j'ai vendu la maison il y a quelques années et j'y ai laissé la cuisine équipée . Je ne puis vous renseigner sur l'usage de la plaque de cuisson . Bonne journée .
  • Les 2 feux ont-ils le même diamètre ? Les ustensiles ne doivent pas être trop grand pour le diamètre de la plaque !Sinon plaque mal connectée ou alors : défaut pris en garantie
  • A la place des ?? C est un smiley.. :) bonne soirée
  • Merci pour les Infos après vérification, le problème venait bien d'un problème de câble qui s était un peu retiré et donc était à peine en contact et ne délivrait pas la pleine puissance. Si un modérateur voit ce topic il peut le fermer. Et encore Un Grand Merci à toutes et tous. ??
  • BonjourNous avons eu le même problème mais il s'agissait d'un problème d'installation De mémoire le poseur n'avait branché que fin sur les 2Depuis que tout est bien branché elle fonctionne correctement Bonne journee
  • Personnellement je pense que c'est un défaut. Désolée
  • Bonjour appelez le sav ça semble anormal. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit