Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

Lo ???

Bonjour, rien ne marche à cause d'un Lo ? que faire svp? merci

Consulter les 19 réponses à la question Lo ???

  • bonjour, c'est la sécurité verrouillage. Il faut maintenir le bouton "la clé" pendant quelques seconde, jusqu'à un biiip. C'est débloqué!:)
  • En ce qui me concerne je débranche tout ( secteur) et cela repart, contraignant mais bon...
  • LO ...ca veut dire verrouiller.Il faut juste appuyer sur le bouton pendant quelques secondes pour le deverrouiller...bonne soiree
  • il faut rester appuyé quelques secondes...
  • Bonjour, je ne sais pas ce qu'est un LO. Je réponds cependant pour faire part d'une difficulté que j'ai rencontré avec ma plaque. Parfois, je n'arrive plus à la rallumer. La solution: couper le courant quelques minutes. Quand je rallume c fonctionne! Bonne chance pour votre probleme.
  • Bonjour....normalement il faut appuyer sur le bouton où il y a un simbole d'une clé pour débloquer...
  • Bonjour. Aucune inquiétude vous avez juste verrouiller la plaque. Appuyez longuement sur la touche en forme de clé en bas à droite et tout sera déverrouiller. Bonne journée
  • Vous avez bloqué par mégarde votre plaque… Cela est utile pour que les enfants ne joue pas avec . Pour débloquer il faut suffit de tenir le doigt appuyé sur le symbole avec une clé ??
  • C'est peut être parce que la table est bloquée avec la clef? Il faut rester appuyer sur la clef et entendre le bip et la table se déverrouille
  • Bonjour c'est le verrouillage ? appuyez longtemps sur le bouton représentant une clé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit