Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

diamètres et puissances des 4 foyers à induction

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels sont les diamètres et puissances des foyers à induction Merci Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question diamètres et puissances des 4 foyers à induction

  • Y a t’il anti débordement ? Combien de chauffe de 1 â9? Peut- mijoter lentement!?
  • 10/12cm de diametre 9 niveaux soit en 2mn s/ 9 la casserole d'eau boue
  • Bonsoir ,les diametres sont 18 cm il ai possible de mettre une cocotte (familiale) et une petite casserole cote à cote , mais il faut savoir que avec une cocotte trop grande la chaleur reste sur le centre , cette plaque es tres bien , c'est ma 1ere , mais si je devait en changeait je prendrai une induction variable( je cuisine beaucoup et en general de grosses cocottes ) , pour mon 1er essai induction j'en suis contente et je l'a recommande
  • bonjour, pour le diamètre c'est 18 cm les ' foyers sont identiques, maintenant, faire chauffer, fondre , mijoter niveau puissance 1 ou 2, pour faire mijoter rapidement, cuire du riz par exemple 3 ou 4 , les crêpes 5-6 ,faire revenir de la viande ou cuire des pates 7-8 et pour faire sauter, griller, porter à ébullition 9, bonne journée
  • Bonjour. Diamètre 18. Puissance: foyer 1et 3 1500w. 2et4 2000w
  • Désolé de ne pouvoir vous aider. C'est une plaque que j'ai installée dans l'appartement que j'ai vendu et je n'ai pas la notice.
  • Bonsoir, pour le diamètre c'est 18cms. Les 4 foyers sont identiques. Quant à la puissance exacte je ne sais pas. Cela va de 0 à 9. Bonne soirée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit