Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH680P-U

IH680P-U

 - 
3008 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 minuteur 99 minutes

Rejoindre

Plaque de cuisson qui affiche Lo et qui ne fonctionne pas

Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume mais quand j'essaye d'appuyer sur + pour monter la température elle se bloque et Lo s'affiche ? Du coup je ne peu plus m'en servir bref elle ne fonctionne pas... Je serai vraiment ravie si quelqu'un a un le même problème que moi enfin surtout si quelqu'un peu m'aider à le résoudre !!! Merci

Consulter les 11 réponses à la question Plaque de cuisson qui affiche Lo et qui ne fonctionne pas

  • Lo est le symbole du verrouillage. Maintenez la touche avec la clé appuyé quelques secondes. La plaque va se deverouiller. Et vous pourrez à nouveau utiliser les touches. Celles ci sont très sensibles. Donc si vs posez une casserole sur un de ces touches, la plaque se verrouille aussitôt . Veuillez bien à ce qu'il n'y ait jamais rien poser sur les commandes
  • Bonjour C'est parce que c'est vérouillé (LO = locked) donc il faut garder le doigt appuyé sur la petite clé jusqu'à ce que beep... et voilà dévérouillé!
  • merci pour vos réponse, alors en fait le problème es plus important que sa car j'arrive a la déverrouiller facilement mais a chaque fois que je rallume ma plaque en appuyant sur les touche + pour faire chauffer la plaque elle se remet en sécurité et se bloque, donc plaque complètement inutilisable.
  • Solution donnée ci dessus tout de suite aprés avoir appuyé sur le cadenas vous pouvez réallumer
  • Bonjour, Je possède la même plaque de cuisson que vous et rencontre très souvent ce genre de problème. La plaque fonctionne, il suffit juste d'appuyer assez longtemps sur le bouton représentant une clé et de presser à nouveau sur le bouton de plaque que vous désirez allumer. Quelquefois, il faut, en troisième étape, éteindre la plaque avant de recommencer. Un peu fastidieux, mais on en prend vite l'habitude. Bon courage !
  • C'est exactement cela , une sécurité simplement à déverrouiller Je suis personnellement très satisfaite de ces plaques qui fonctionnent très bien et du timer très pratique.
  • Oui il faut appuyer longyemps sur lo pr la deverouiller
  • C tout à fait ça il fo déverrouiller et ensuite c bon
  • Oups j'avais pas vu toute les réponses. C'est possible que le branchement de la plaque la bloque car il y a un faux contact.
  • Bonsoir avez vous essayer de laisser appuyer sur la touche pour verrouiller? Il semblerait que la plaque soit verrouiller. Laisser appuyer jusqu'au déblocage. En espérant que ça marche.:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit