Panne d'aspirateurs
apres plusieurs utilisations nous l'avons mis en charge et il ne veux plus refonctionner depuis que puis je faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
apres plusieurs utilisations nous l'avons mis en charge et il ne veux plus refonctionner depuis que puis je faire
Bonjour, je viens d'acheter le mien, et il ne tient pas du tout debout, est-ce normal? Merci
bonjourLes led de l'aspirateur proline s'allument et s'éteignent à chaque mouvement. Pourquoimerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai plus la notice et je ne sais pas comment le recharger, merci de m'aider
Bonjour à tous, suite à un déménagement mon compagnon a égaré le chargeur de cette aspirateur, ou peux t'on en retrouver un ? Avez vous par hasard un retour magasin au magasin d'un chargeur par hasard qui ne servirait plus à personne ? Merci à vous, Sandr... voir la suite
Bonjour Nous avons fait tombé le bac a poussière lors du nettoyage de celui-ci et ont ne le trouve pas en pièce détachée sur internet auriez vous une solution Merci
Bonjour jai un problème avec mon aspirateur je lavais alume pour faire mon ménage mais après l'avoir éteint et jai voulu le rallumer il ne redémarre pas ce nest pas un pb de batterie puisse quil est chargé
Bonjour! cela fait quelques semaines que j'ai acheté cet aspirateur, sauf qu'aujourd'hui impossible de le mettre en marche (aucune réaction en appuyant sur le bouton allumer). Lorsque je le mets à charger, un voyant lumineux clignote, puis les deux voyant... voir la suite
Bonjour, au bout de 3 utilisations , après avoir vidé le bac et rechargé l'aspirateur celui ne démarre plus malgré une charge complète. Quelqu'un a t'il rencontré le même genre de dysfonctionnement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil