Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

68 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

Puissance d aspiration

Quelle puissance

Répondre

Batterie qui ne charge plus

Bonsoir la batterie de mon aspirateur charge plus je ne sais pas si c'est le câble ou bien la batterie qui ne fonctionne pas Merci de vos réponses

PERTE DU CHARGEUR

Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu le chargeur, savez vous ou je peux en acheter un nouveau ? Merci pour votre aide

Répondre

Fiche pour chargeur et chargeur

bonjourje veux acheter la fiche femelle et le chargeur pour handypower 25merci

Répondre

Recherche batterie proline 25.2v

Recherche chargeur pour aspirateur balais proline 25.2v

Changer le filtre

Bonjour, où puis je acheter un filtre neuf pour changer celui de l'aspirateur? Je ne trouve nulle part en ligne merci d'avance

Pour démarrage

Bonjour, Quand je mets l'appareil en route celui ci se lance puis s'arrête au bout de 2 secondes et le voyant clignote puis s'éteint. De plus quand je le mets à charger le voyant de charge ne s'allume pas.. Merci pour votre aide

trouver un filtre moteur pour mon aspirateur balai sans sac

Bonjour, je possède un aspirateur balai PROLINE Marque HANDYPOWER25 acheté chez DARTY. Mon souci est que je n'arrive pas à trouver de filtre moteur diamètre 10,5. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce filtre. Merci à toutes et tous. Cordialement

Répondre
Question résolue

Mode turbo actif au démarrage

Bonjour, J'ai acheter cet aspirateur balai ce jour. Je voulais savoir si comme le mien votre aspirateur enclenché le mode turbo au démarrage de l'aspirateur sans le mettre nous même? Il fait obligatoirement etiendre le turbo au démarage. Tous les précéden... voir la suite

Recherche Nouveau chargeur

Bonjours, je suis à la recherche d'un nouveau chargeur pour mon balais aspirateur Handypower25 Avez vous un liens pour le Commander ou site internet dans le quelle je pourrai le trouver? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit