Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9095 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Aspirateur ne recharge plus

Bonjour, mon aspirateur ne se recharge plus, le petit voyant ne s'allume plus quand je le branche. Je ne sais pas si ça vient du chargeur ou de la batterie. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?

merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur ne recharge plus

  • Oui avec le modèle équivalent fabriqué aussi en chine, je l'ai changé pour un Darty mais je constate que c'est le même problème….pas de chance, j'espère que le dyson beaucoup plus cher à une durée de vie plus longue.

  • Vous devez tester la sortie de l'alimentation avec un multimetre. ensuite tester le voltage de votre batterie.

  • Bonsoir, non jamais rencontré de problèmes désolée .

  • Je me demande si quelqu'un n'a pas déjà spécifié que d'utiliser cet aspi tout le temps en puissance maximale abîmait la batterie et finissait par le faire tomber en panne…

  • Bonjour, l'aspirateur est-il tombé ? Si oui, peut-être qu'une pièce à l'intérieure s'est détachée.

    • @mlle21541345 il fonctionnait encore jusqu'à épuisement de sa batterie…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit