Chargeur batterie
Bonjour, est-il possible d'acheter le chargeur de l'aspirateur ? Le mien ne fonctionne plus? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible d'acheter le chargeur de l'aspirateur ? Le mien ne fonctionne plus? merci
Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a quelques mois seulement et désormais les LED ainsi que la brosse motorisée ne fonctionnent plus. Comme s'il y avait un faux contact. Je l'ai pourtant chargé au maximum mais rien n'y fait. Auriez-vous des conseils... voir la suite
Bonjour, l'articulation de ma brosse est cassée. Où est-ce que je peux en acheter une? Je ne la trouve pas sur internet. Merci de votre réponse.
Bonjour J aimerai savoir s il est facile et rapide de vider le bac poussières. Et est ce que la fixation est solide. Car j' ai eu un problème sur une autre marque Merci
Bonjour, cet aspirateur peut être utilisé en aspirateur d'appoint, juste à la main ? Je vous remercie d'avance
Bonjour; Quelqu'un aurait la référence du chargeur? Nous l'avons malheureusement égaré.... Merci
BonjourNous venons d'acheter cet aspirateur. La brosse "motorisée" ne fonctionne pas et on voit bien des LED mais elles ont l'air purement décoratives : rien (pas de système d'entrainement ni de raccordement électrique) pour les relier à l'aspirateur, on ... voir la suite
Bonjour Quand je met en charge l'aspirateur Les 3 leds se mettent à clignoter 3 fois et s'éteignent Avez vous une idée ? Cdt
Bonjour, Est ce que cet aspirateur nécessite un sac spécial pour recueillir toutes les saletés svp ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil