Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

68 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

chargeur handy

Bonjour j'ai cassé le chargeur ou je peux le racheter

cheveux longs Comment ça se passe?

Comment éviter que les cheveux longs s emmelent dans le suceur ou les brosses? Merci

Leds qui ne fonctionnent pas bien

Bonjour, les leds qui éclairent le sol lorsque l'aspirateur est allumé ne restent pas allumées plus d'une seconde. Savez-vous comment régler le problème ? merci

Proline aspirateur souffle au lieu d aspirer

Bonjour à toutes et à tous. L aspirateur souffle au lieu d aspirer - tuyau bien dégagé - une idée d où peut provenir la panne ? Merci du retour

Clip réservoir cassé

Bonjour,Comment changer le réservoir fermeture cassée? Merci

entretien aspirateur proline

Bonjourcomment retirer l'ensemble de filtrage pour le nettoyer : Proline handypower25 ?merci

chargeur aspirateur

Bonjour où peut on trouver un chargeur ? Merci

je n'arrive pas à insérer la prise de recharge

Bonjour, Je n'arrive pas à enfoncer la prise de recharge de l'appareil Un conseil SVP

Brosse pièce détachée

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait une brosse en pièce détachée à me vendre pour un aspirateur Prolkne Handypower25. En effet, le rouleau ne fonctionne plus. Merci par avance.

Il n'a plus de puissance d'aspiration

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y'a environ 2 ans. Je le vide, le nettoie mais depuis quelques temps il n'a plus de puissance d'aspiration donc il n'aspire plus ou presque plus. Est ce qu'il y'a quelque chose que j'aurais du changer et que je n'ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit