Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

- 
10207 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

78 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

Question résolue

bouton marche/arrêt

Bonjour Doit-on tenir (appuyer dessus) le bouton marche pendant l'aspiration ? ou peut-on le lâcher ? (problème de douleur main) Merci

Comment fixer le bac à poussière sur le support ?

Bonjour, Comment fixer le bac à poussière sur le support de l'aspirateur balai Handypower25? Merci d'avance de votre aide Bonne journée

Aspirateur sans fil

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon aspirateur quand je met en charge ils s'arrête de charger Au bout de 2 minutes par contre je débranche et je remets ça charge 2 minutes et s'arrête

Répondre

Pièces détachées

bonjour, après 1an et demi d'utilisation la batterie ne tient que 10min.. Est il possible de changer la batterie ? Merci

Help svp soucis aspirateur

Bonjour moi il roule mais les led ne fonctionne pas ils sont fonctionner le 1er jour dessaie comment faire svp

cache articulation brosse cassé

Bonjour, en démontant ma brosse pourtant délicatement un cache plastique a cassé. Si quelqu'un a une brosse même endommagée... je suis prêt à payer!

Répondre

Chargeur défectueux : quelqu'un pourrait m'en fournir un nouveau ?

Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, le chargeur est devenu défectueux mais impossible de racheter cette pièce détachée alors que l'aspirateur fonctionne parfaitement bien. Pour éviter de consommer des ressources et jeter un appareil en état de fonctionnem... voir la suite

Chargeur HS

Bonjour, Au bout de seulement 3 ans, le chargeur est HS. Auriez vous un modèle générique à me conseiller svp? Merci

Chargeur aspirateur proline

Bonjour Savez où je peux racheter le chargeur ?

Aspirateur proline

Bonjour Peut il être utilisé en aspirateur à main? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit