bouton marche/arrêt
Bonjour Doit-on tenir (appuyer dessus) le bouton marche pendant l'aspiration ? ou peut-on le lâcher ? (problème de douleur main) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Doit-on tenir (appuyer dessus) le bouton marche pendant l'aspiration ? ou peut-on le lâcher ? (problème de douleur main) Merci
Bonjour, Comment fixer le bac à poussière sur le support de l'aspirateur balai Handypower25? Merci d'avance de votre aide Bonne journée
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon aspirateur quand je met en charge ils s'arrête de charger Au bout de 2 minutes par contre je débranche et je remets ça charge 2 minutes et s'arrête
bonjour, après 1an et demi d'utilisation la batterie ne tient que 10min.. Est il possible de changer la batterie ? Merci
Bonjour moi il roule mais les led ne fonctionne pas ils sont fonctionner le 1er jour dessaie comment faire svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en démontant ma brosse pourtant délicatement un cache plastique a cassé. Si quelqu'un a une brosse même endommagée... je suis prêt à payer!
Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, le chargeur est devenu défectueux mais impossible de racheter cette pièce détachée alors que l'aspirateur fonctionne parfaitement bien. Pour éviter de consommer des ressources et jeter un appareil en état de fonctionnem... voir la suite
Bonjour, Au bout de seulement 3 ans, le chargeur est HS. Auriez vous un modèle générique à me conseiller svp? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil