Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9061 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Voyant clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec ce modèle, j'ai bien chargé l'aspirateur et depuis ce jour il ne s'allume plus du tout et un voyant clignote, je précise que j'ai bien changé vérifier la prise et tout est ok 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant clignote

  • Je n'ai jamais eu ce problème. L'aspirateur est tombé en panne au bout de six mois, Darty me l'a remboursé.

  • Bonjour,

    Le mieux est de l'emmener en SAV. Ça soit venir de la batterie oi du système électronique.

  • Le mieux est de le nettoyer au max avant tout.

  • Bonjour.

    Laissez le débranché une nuit complète et enfin il faudra le reconnecter en charge.

    J'ai déjà eu le cas, le fonctionnement revient à la normale en suivant ce processus.

    Cordialement.

  • Nonjour

    je n'ai jamais eu ce problème. A vérifier ce que signifie ce voyant qui clignote, mais ça semblerait indiquer qu'il est déchargé. Vu que vous l'aviez branché, ce pourrait être la batterie qui a lâché. A voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit